Armando Torres
Armando Torres est un personnage dans Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony.
Biographie
Armando, et son compagnon constant Henrique Bardas, sont deux des plus anciens amis de Luis. Le trio auraient grandi ensemble, allé à l'école ensemble, et ont eu beaucoup de difficultés ensemble. Alors que Luis a quitté Northwood pour le succès il a trouvé du travail chez Anthony "Gay Tony" Prince, Armando et Henrique quant à eux sont restés dans le quartier. Ils ne trainent plus avec Luis comme souvent, le trio est devenu un duo dont Armando qui remplit le rôle du cerveau et Henrique les muscles. Bien qu'ils puissent s'occuper, Armando a un gout légèrement amer sur la décision de Luis de se concentrer plus sur son succès nouvellement trouvé dans le centre-ville chez "Gay Tony", mais il reste toujours très fidèle à son vieil ami, lui fournissant l'accès au van d'armes ainsi que son soutien sur certaines missions. Avec l'aide de Luis, Henrique et Armando, ils commencent un empire de drogue, qu'ils créent en prenant en embuscade des convois de drogue, volant des cachettes et faisant des raids sur les deal entre les 2 gangs pour tout rafler (argent et drogue).
Anecdotes
- Malgré le nom de famille commun, il n'y a aucune suggestion que Armando est de toute façon liés à Elizabeta Torres.
- Il est actuellement dans une relation avec Carmen Ortiz. Bien que Luis et Henrique se moquent de lui car ils avaient également eu des rapports sexuels avec elle.
- Armando est l'un des quelques personnages sans visa d'entrée dans la base du LCPD, malgré avoir commis des actes criminels.
- Il a une très forte ressemblance au rappeur Lloyd Banks du groupe de Hip-Hop, G-Unit.
- Armando a un compagnon de cellule, qui a trois enfants, alors il est probable qu'il a été en prison. Luis blâme Armando d'avoir eu une relation homosexuelle avec ce gars.
- Il est étrange que le nom de famille d'Armando est Torres - comme Elizabeta Torres et le nom de famille de Henrique Bardas est comme celui de Mallorie Bardas et les deux paires travaille tout les deux dans le trafic de drogue.