Armes dans GTA London (1969 et 1961)
Voici une liste des armes disponibles dans Grand Theft Auto: London 1969 et Grand Theft Auto: London 1961. Il s'agit en réalité des mêmes armes que celles déjà découvertes dans Grand Theft Auto 1.
Pistol (pistolet)[modifier | modifier le wikicode]
Ce pistolet s'obtient en détruisant les caisses dissimulées un peu partout dans les trottoirs des villes. Il contient 20 balles lorsque le joueur le ramasse la 1ère fois. Il permet de tuer en un coup ses adversaires, sauf si ces derniers sont équipés d'un gilet pare-balles.
Machine Gun (mitrailleuse)[modifier | modifier le wikicode]
La mitraillette est une des armes très efficace de ce Grand Theft Auto. Tout comme le pistolet, la mitraillette s'obtient en fracassant des caisses dissimulées un peu partout dans le jeu. Son compteur de munitions démarre à 50 à partir du ramassage de l'arme. Elle permet d'éliminer les ennemis en un coup.
Flamethrower (lance-flammes)[modifier | modifier le wikicode]
Le lance flamme est l'arme ultime au combat rapproché. Si vous êtes encerclé, rien de plus logique que de cramer tout ce tas d'humains dispersés autour de vous ! Son compteur de balles démarre à 50 lors du ramassage de l'arme. Tout comme ses congénères le pistolet et la mitraillette, le lance flamme (ou flamethrower pour les anglais que vous êtes) est moins dispersé que ça dans les rues de San Andreas, Vice City et Liberty City. Il va falloir chercher si vous voulez absolument combler votre manque de chair grillée !
Rocket Launcher (lance-roquettes)[modifier | modifier le wikicode]
De loin l'arme la plus puissante du jeu, le bazooka est très dangereux. (Que ce soit pour vous, ou vos ennemis.) Ne restez surtout pas à proximité de la zone d'explosion sinon les membres vont volés. À l'instar de ses amis le pistolet ,la mitraillette ou le lance-flamme, le bazooka est vraiment très rare à trouver et est très bien caché (souvent derrière les H.L.M au bord des eaux !) Prenez garde lorsque vous l'utiliserez.