Giovanni Casa
Giovanni Casa est un personnage mineur de Grand Theft Auto: Liberty City Stories.
Description
Giovanni Casa est le propriétaire du Giovanni's Deli, une épicerie fine de Portland Island. Il s'est fait remarquer par Ma Cipriani, qui aime sa saucisse épicée fait maison, et admire le fait qu'il téléphone souvent à sa mère.
Lors du retour de Toni Cipriani en 1998, sa mère lui reproche de ne pas être comme Giovanni (il n'a pas parlé avec sa mère depuis quatre ans). Toni pense que Casa n'est qu'un pervers, et le compte le prouver à sa mére. Ainsi, il suit Casa et découvre qu'il est infantilisme et ramène à sa mère une photo de Casa déguisé en bébé.
Ma Cipriani continue cependant de croire que Casa vaut mieux que lui, et pense en plus que Toni aime prendre des photos de gens dans les bois. Elle méprise alors celui-ci lorsque Casa décide d'arrêter de payer sa taxe de protection, et à pour cela plus de tripes que Toni. Excédé, Toni emmène Casa à une scierie à Trenton en lui faisant croire qu'ils vont discuter, et le tue brutalement, en ramenant ses restes à son épicerie. Là-bas, l'employé de Casa trouve la "viande" délicieuse, et décide de l'acheter à Toni. Mais cela ne suffit pas à Toni à retrouver les grâces de sa mère, qui pense que son père se serait débarrassé depuis longtemps de Casa.
Apparition dans des missions
- Snappy Dresser
- Dead Meat (tué)