Hsin Jaoming

De Wiki GTA FR
Aller à la navigation Aller à la recherche


Hsin Jaoming (né en Chine en 1936) est un personnage de Grand Theft Auto: Chinatown Wars et est le chef de la Famille Jaoming, ainsi que le chef des Triades de Liberty City. Il est le père de Chan Jaoming. Hsin est soupçonné d'être responsable de plusieurs meurtres et a été arrêté à trois reprises. Une première fois en 2002 pour extorsion de fonds, puis en 2004 pour agression et de nouveau en 2005 pour racket.

GTA IV

La première mention d'Hsin dans la série est une entrée dans la base de données du L.C.P.D. dans Grand Theft Auto IV, accessible grâce à un lien caché au fond de la page officielle du service de police. Bien que la photo ne soit pas fournie, le journal liste plusieurs crimes commis par Hsin à Liberty City. Il fournit également une quantité importante d'informations sur la structure des Triades dans la ville, faisant mention de son fils Chan, ainsi que d'autre chefs locaux tels que Wu "Kenny" Lee et Zhou Ming, représentants respectifs des Famille Lee et Famille Ming.

GTA Chinatown Wars

L'intrigue de Chinatown Wars tourne principalement autour de la course à la succession pour succéder à Hsin comme chef des Triades, qui cherche à nommer un remplaçant et se retirer. Après la mort de son père, Huang Lee a été demandé d'apporter un héritage de famille supposée, l'épée Yu Jian, à son oncle Wu "Kenny" Lee, pour présenter ensuite l'épée à Hsin et consolider sa position de candidat potentiel. Cependant, Huang est pris en embuscade par des inconnus à l'atterrissage sur le Francis International Airport, qui se voit laissé pour mort et dépouillé de l'épée. Cette perte mettra en colère Hsin.

Par la suite, Hsin soupçonne fortement qu'une taupe du F.I.B. met en périls leurs opérations, et la cruauté d'Hsin se révélera lorsqu'il ordonne la décapitation de plusieurs sous-fifres indignes de confiance. Après que Huang se soit acquitté de cette tâche, il est confronté à Hsin, qui soupçonne que Huang est lui-même la taupe et a l'intention de le tuer sur place. Seule l'intervention de Kenny sauve la vie de Huang. À cette époque, les soupçons d'Hsin se tournaient vers les Midtown Gangsters coréens, un groupe qui lui a longtemps été fidèle. Sous les ordres de Hsin, Huang Lee décime l'un de leurs entrepôts, pour les empêcher de nuire. Ils aura aussi des soupçons vers les Angels of Death, avec qui les Triades ont l'habitude d'effectuer des transactions de drogue, mais ces soupçons se révéleront infondés avec l'aide de Lester Leroc.

Cependant, Huang qui mena sa propre enquête avec l'aide de l'inspecteur infiltré Wade Heston, apprendra qu'un groupe d'assassins connu sous le nom des Wonsu Nodong opère au sein des Midtown Gangsters, et apprit que leur chef est certainement à la fois la taupe du F.I.B. et le responsable du vol de Yu Jian. Un fichier incriminant Zhou et Chan comme indicateurs du F.I.B. est présenté à Hsin, et ce dernier ordonna froidement d'exécuter son fils et son second sous-fifre avant de déléguer la direction des Triades à Wu Lee. Peu de temps après, Wade Heston informe Huang que le dossier du F.I.B. était faux, et que le vrai chef des Wonsu Nodong a une réunion sur Charge Island avec l'indicateur du F.I.B. de Wade. La taupe se révéla être Wu Lee en personne. Ce dernier prit la fuite jusqu'au manoir de Hsin, et dénonça avec colère le fait que Hsin l'ait obligé à agresser Huang à son arrivée pour lui prouver sa loyauté, selon lui. Hsin fut ensuite attaqué avec Yu Jian, qu'il réclamait, par Wu Lee au moment ou arrivent Huang et Wade.

Alors que Wu fut tué par Huang, Hsin déclara, gravement blessé, que Huang a toutes les capacités pour devenir le véritable chef des Triades, mais qu'il lui fallait passer un dernier test pour en être sûr. Puis il meurt.

Informations personnelles

  • Il vit à Lower Easton, Algonquin.
  • Son adresse e-mail est HSIN@myroomonline.net.
  • Son numéro de téléphone est 555-806618.

de:Hsin Jaoming es:Hsin Jaoming fi:Hsin Jaoming hu:Hsin Jaoming nl:Hsin Jaoming pl:Hsin Jaoming sv:Hsin Jaoming