Michael Hunt
Michael "Mike" Hunt est le DJ de Head Radio dans Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto: Liberty City Stories. Il est doublé par Russ Mottla dans ces deux épisodes.
Histoire
Mike vivait, depuis sa naissance, avec sa mère dans l'État de San Andreas, dans une maison dotée notamment d'un jardin. Peu avant ou durant l'année 1988, il part à Liberty City et devient le DJ de Head Radio, une station de radio locale. Dès lors, il développe une rivalité avec Lips 106, une autre radio qui passe ce qu'elle appelle le "Top 40", et qui s'oppose à la philosophie de Head Radio, qui elle diffuse "du vrai rock 'n' roll".
Mike utilise le nom de Michael Hunt pour éviter de prononcer le nom Mike Hunt, qui lorsque dit à haute voix, peut être compris tel que "my cunt", qui signifie grossièrement en anglais "ma chatte". Souvent, il demande à son audience de parler de lui en tant que Mike Hunt et non de Michael Hunt. À la radio, il aime utiliser des clichés comme "du rock 'n' roll 24h/24" et "du pop-rock non-stop". Parfois même, après une chanson, il scande "cowabunga !".
Anecdotes
- Hunt est l'une des célébrités figurant sur la Vinewood Walk of Fame dans Grand Theft Auto V.
- Il a des enfants, mais n'est pas autorisé à les cotoyer du fait de sa dépendance à la drogue.