Personnages dans GTA The Ballad of Gay Tony
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Cet article est une traduction de la version anglophone de Grand Theft Wiki mais il semblerait que des personnages y aient été oubliés, merci de faire vos propositions sur la page de discussion. |
Voici une liste des personnages qui apparaissent dans Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony.
Protagoniste[modifier | modifier le wikicode]
- Luis Fernando Lopez : protagoniste du jeu, il est le bras droit et garde du corps d'Anthony Prince. Dans le manuel du jeu, il est dit qu'il est l'homme de toutes les situations, et qu'il résout tous les problèmes.
Personnage majeur[modifier | modifier le wikicode]
- Anthony "Gay Tony" Prince : considéré comme le Roi de la nuit de Liberty City, il est le propriétaire de Maisonette 9 et d'Hercules, ses deux boîtes de nuits. Il est le patron de Luis Lopez (le protagoniste), et sa place dans le monde de la nuit lui a attiré de nombreux ennemis.
Personnages secondaires[modifier | modifier le wikicode]
- Gracie Ancelotti : fille du Parrain mafieux Giovanni Ancelotti, elle est une habituée des boîtes de nuit.
- Yusuf Amir : originaire de Dubaï, il est un grand promoteur immobilier. Pour étendre ses projets, qui font polémiques sur le Liberty Tree, il demande à Luis de lui rendre quelques services.
- Ray Bulgarin : antagoniste, il est intéressé par Maisonette 9. Mais Luis a pour mission de lui faire comprendre que son patron Gay Tony n'est pas de cet avis.
- Timur : associé de Bulgarin, il aide Luis dans certaines de ses missions. Il a un comportement froid avec les autres voir même antisocial.
- Mori Kibbutz : Un gars musclé qui a participé à l'armée Israélienne avant 2008. Il est le genre de gars qui se la joue top model, gros dur alors que quand son petit frère lui met un coup de poing dans le nez, il pleure. Il est le grand frère de Brucie Kibbutz et il demandera de l'aide au protagoniste.
- Armando Torres : ami de Luis, il sera possible de sortir avec lui, tout comme Henrique.
- Henrique Bardas : lui aussi un ami de Luis, il est toujours accompagné d'Armando.
- Adriana Yanira Lopez : mère de Luis, elle vit dans son appartement de Northwood et conseille son fils sur différents sujets, et vice versa.
Personnages mineurs[modifier | modifier le wikicode]
- Niko Bellic : a compléter
- Johnny Klebitz : Apparait brièvement dans une missions avec Gay Tony, lorsqu'il vont chercher les diamants sur un quais situé à Broker. Il était prêt a tiré sur Gay Tony lorsque Lopez lui dit "Faits attention". N.B. : Dans cette même mission Evan se fait assassiné par les Losts.
- Mr. Santo : Un homme d'affaire auquel la mère de Luis Fernando Lopez doit lui remboursé son prêt.
- Brucie Kibbutz: a compléter