Toshiko Kasen
Toshiko Kasen est un personnage de la série Grand Theft Auto qui apparait dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories (fixé en 1998).
Caractéristiques
Toshiko Kasen est la belle et noble femme de Kazuki Kasen, chef des Yakuzas, ainsi que la belle-sœur d'Asuka et Kenji Kasen. La voix de Toshiko Kasen a été doublée par Hana Moon.
Historique
Elle est terriblement délaissée par son mari qui préfère de loin la compagnie de ses soldats Yakuzas qu'elle. Pour cette raison, Toshiko veut que Kazuki soit tué, mais seulement après que lui et ses Yakuzas souffrent d'une grande humiliation. Elle engage donc Toni Cipriani, le protagoniste, pour le faire. Toutefois, après que Toni ait tué Kazuki, Toshiko ressent une immense douleur et des remords. Elle se suicide en tombant exprès à la renverse par la fenêtre de sa chambre, haute de plusieurs étages. On peut supposer qu'elle avait une attirance légère envers Toni, l'invitant même à l'opéra dans Fort Staunton, où les deux ont été rapidement attaqués par des gangsters qui étaient membres de la famille Forelli.
Toshiko habite dans un appartement en hauteur à Torrington, Staunton Island. C'est aussi ici que le joueur sera en mesure d'accéder à des missions de Toshiko.
Anecdotes
- En dépit qu'elle tient un pistolet dans le concept art (droite), elle apparait comme une femme très paisible et tranquille dans le jeu, en laissant même son canari quitter sa cage pour s'envoler dans Liberty City avant de commettre son suicide.
Apparitions dans les missions
- « More Deadly Than the Male » (boss)
- « Cash Clash » (boss)
- « A Date With Death » (boss)
- « Cash in Kazuki's Chips » (boss/commet son suicide)
Galerie
-
Artwork de Toshiko Kasen dans GTA Liberty City Stories
-
Toshiko Kasen entrant à l'opéra de Fort Staunton durant la mission « A Date With Death »
de:Toshiko Kasen en:Toshiko Kasen es:Toshiko Kasen pl:Toshiko Kasen